Scroller vers le bas

Une histoire

En 1866, il y a donc près de 150 ans, Louis de Waele fondait ses parqueteries. L’usage conjoint de techniques artisanales et modernes assurait alors une production de haute facture tandis que les artisans placeurs veillaient à une pose impeccable. En témoigne la présence très répandue à l’époque de nos parquets dans les palais royaux, les châteaux, les hôtels, les habitations et les salles de sport. Et cela dans notre pays, mais aussi partout dans le monde. Au fil du temps, nous nous sommes également spécialisés dans de nouveaux types de revêtement de sol.

En 1976, la société changeait de nom pour devenir “Compagnie Belge des Revêtements de Sol”, en abrégé CBRS.
Et en 1984, CBRS rachetait la société anonyme M.P.I. et reprenait cette dénomination administrative.
Les noms “CBRS” et “Parquetteries Louis De Waele” continuant à coexister en tant qu’appelations commerciales.

Un avenir

La 5ème génération allie aujourd’hui tout le savoir-faire hérité du passé aux techniques et aux matériaux les plus récents afin de vous offrir nos services aux meilleurs tarifs. Et cela avec une expertise et un savoir-faire inégalables, le goût du travail bien fait, et une attention toute particulière pour les projets de moyenne et grande taille.

Une dizaine de collaborateurs, épaulés par une vaste équipe d’artisans placeurs de la maison et indépendants, perpétuent la tradition, faisant de CBRS un spécialiste flexible du revêtement de sol et un expert incontournable pour les larges surfaces.

1
2
3
4
5
6
7
8
9

PROJET